Bonjour tout le monde,
Voici la situation :
Je travaille sur un projet sous Drupal 7 en custom. Le bug d'affichage Internet Explorer 10 provient d'un formulaire. Quand je clique sur un champs OU rentre juste une lettre dans un des champs, la page du formulaire remonte directement. Le focus se perd ou plutôt se bloque sur la première partie du formulaire et je dois retrouver le champs, entrer une nouvelle lettre, la page remonte etc etc. Ce qui est fort pénible pour un utilisateur lambda auquel le site est destiné.
Le formulaire est couplé à un JS custom qui semble correcte (après quelques corrections), au script JS "jquery.html5form.js" et "jquery.inputmask.bundle.min.js". J'ai regardé ces deux fichiers JS, créés par des devs JS.
J'ai un deuxième formulaire utilisant un JS custom différent, mais couplé également avec "jquery.html5form.js" et "jquery.inputmask.bundle.min.js". Ce deuxième formulaire ne crée pas de soucis par contre. J'ai comparé les deux JS et rien ne m'a choqué.
Ma question est : est-il possible de bloquer tous les focus d'une page ? une fonction, une technique ou je ne sais quoi ?
J'ai essayé d'utiliser la fonction blur(); sur plusieurs champs mais rien ne change.
Le site fonctionne correctement sur Firefox, Chrome, Opera.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses / aides.
Cordialement,
Partager