Bonjour, j'ai déjà posté une discussion il y a quelques semaines à ce sujet mais après vérification je m'aperçois que mon forum ne fonctionne toujours pas correctement, je désespère, HELP PLEASE!!!!
Voilà le problème:
1ère page, affichage de la liste des sujets --> Ok
2ème page, affichage du sujet choisi avec ses commentaires --> Ok
3ème page, rédaction d'un nouveau commentaire puis redirection vers la page 2. Et là c'est la cata!!! Tous les commentaires de tous les sujets s'affichent dans ma page 2 hors je veux sélectionner que les commentaires correspondant au sujet en question.
Voilà un bout de code de ma page 1: passage de la page 1 à la page 2
Voilà un bout de code de ma page 2 (au passage de la 1 à la 2, il s'affiche bien une valeur de 'suj' dans ma barre d'adresse, ma variable est donc bien reconnu à ce moment là): .........php?suj=45
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <p class="messageforum"><a href="repforum.php?suj=' . htmlspecialchars($donnees['idforum']) . '">' . htmlspecialchars($donnees['sujet']) . '</a></p>
Voilà un bout de code de ma page 3 (au passage de la 2 à la 3, il n'y a plus de valeur de 'suj' dans ma barre d'adresse, je pense donc que le problème est par ici): ............php?suj=
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php //Récupération du sujet choisi. $bdd = new PDO('mysql:host=......................'); $req = $bdd->prepare('SELECT pseudo, sujet, DATE_FORMAT(datforum, \'%d/%m/%Y à %Hh%imin%ss\') AS datforum_fr FROM forum WHERE idforum = ?'); $req->execute(array($_GET['suj'])); $donnees = $req->fetch(); ....... //Fermeture de la boucle. $req->closeCursor(); // Récupération des commentaires. $bdd = new PDO('mysql:host=...........................'); $req = $bdd->prepare('SELECT pseudorep, message, DATE_FORMAT(daterep, \'%d/%m/%Y à %Hh%imin%ss\') AS daterep_fr FROM repforum WHERE idforum = ? ORDER BY daterep'); $req->execute(array($_GET['suj'])); while ($donnees = $req->fetch()) { echo '.......'; } // Fermeture de la boucle. $req->closeCursor(); ?> ........ header('Location: reprepforum.php?suj=' . $_GET['suj']);
MERCI!!!!!
1
2
3
4
5
6
7<form action="reprepforum.php?suj=<?php echo $_GET['suj'] ?>" method="post"> ...... //Redirection et rafraichissement de la page $delai=1; $url='repforum.php?suj='.$_GET['suj']; header("Refresh: $delai;url=$url");

Répondre avec citation

Pensez à regarder 

Partager