Bonjour et merci d'avance pour vos aides,
J'essaye de configurer mon premier cluster SQL et je rencontre un souci au moment des sauvegardes.
Environnement:
- CLUSTER à 3 noeuds sous WINDOWS 2012 R2 [ENG]
- SQLSERVER 2012 SP2 CU1 [ENG]
- Création d'un rôle par instance
- Création d'un rôle SQLBACKUP => disque avec une IP pour que toutes mes instances puissent backuper sur le même share
Problème:
Mon instance TOTO et ma ressource SQLBACKUP [montée sur la lettre H:] sont sur le noeud 1.
Lorsque je lance ma commande de backup en spécifiant le chemin H:, ma base de 5Mo est sauvegardée en moins de 1 sec
Lorsque j'essaye de sauvegarder cette même base en spécifiant le nom dns ou même l'ip, la base est sauvegardée en 1min et 7 sec.
J'ai essayé de rajouter IP + nom dans le fichier HOST, mais cela ne change rien.
Lorsque j'utilise SQL PROFILER (filtre SECURITY AUDIT> Audit BACKUP/RESTORE Event) pour comprendre la différence de temps, il me dit que la base a été sauvegardée en moins d'un sec alors que j'ai plus d'une minute entre le Start et le End Time.
Bref, il doit avoir une espèce d'initialisation de la ressource que je ne comprends pas et je n'arrive pas à trouver de littérature sur ce sujet.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce genre de souci?
Je ne sais vraiment plus par ou chercher...
Maxime
Partager