Bonjour,
j´aimerai enlever l´heure que me renvoie mon datetime en C# en l'occurrence chez moi c'est 12AM cad Minuit. et formater l´axe des X de mon google Chart de la maniere suivante("dd/MM/yyyy"). j´utilise ASP.NET Web Forms Application.
j´ai essayer les codes suivantes dans la partie du programme "WenForm1.aspx.cs"
Au niveau de du code "WebForm1.aspx" j ´ai essayé les lignes suivantes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 foreach (DataRow row in dsChartData.Rows) { row["Datum"] = DateTime.Parse(String.Format("{0}:dd.MM.yyyy", row["Datum"]));// a ce niveau le programme ne s´execute pas strScript.Append("['" + row["Datum"] + "'," + row["F1"] + "," + row["F2"] + "," + row["F3"] +"],");} strScript.Append ("var options = {hAxis: format: 'dd/MM/yyyy',};// sa ne fonctionne pas strScript.Append("var formatter = new google.visualization.DateFormat({pattern: 'dd/MM/yyyy'});");//sa ne fonctionne pas
voila comment le Datetime s´affiche sur le graphique.j aimerais enlever les heures(12AM)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <%@ Page Title="" Language="C#" MasterPageFile="~/Site.Master" AutoEventWireup="true" CodeBehind="WebForm1.aspx.cs" Inherits="VersuchAsp3.WebForm1" %> <div> <script type="text/javascript" src="https://www.google.com/jsapi"></script> <asp:GridView ID="gvData" runat="server" > </asp:GridView> <asp:boundfield datafield="gvData" HeaderText ="gvdata" dataformatstring="{0:dd-MM-yyyy}" htmlencode="false" /> <br /> <br /> <asp:Literal ID="ltScripts" runat="server"></asp:Literal> <div id="chart_div" style="width: 800px; height: 600px;"> </div>
merci d´avance
cordialement
Partager