Bonjour,
Je cherche à récupérer le statut de mes Treads afin de pouvoir afficher dans un tableau leurs état d'avancement (En cours/Terminé). Seulement je ne sais pas comment procéder, avez-vous des pistes à exploiter?
Cordialement.
Bonjour,
Je cherche à récupérer le statut de mes Treads afin de pouvoir afficher dans un tableau leurs état d'avancement (En cours/Terminé). Seulement je ne sais pas comment procéder, avez-vous des pistes à exploiter?
Cordialement.
Je viens de trouver la fonction .isTerminated() qui permet de retourner True si le Thread est fini. Peut-etre que je peux utiliser cela en plus de la fonction .isShutdown() pour vérifier si le Thread n'a pas crash?
euh ... ça c'est des méthodes d'ExecutorService pas de Thread ....
à un plus bas niveau voir getState()
mais si c'est pour attendre voir join()
Thread.isAlive() aussi me paraissait bien
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Mon objet est de type ThreadPoolExecutor je n'ai donc pas les fonction que vous citez
(je reprend un code qui n'est pas le miens à l'origine donc j'essaye également de comprendre comment il fonctionne)
Ouais mais tu as passé quoi a cet executor a ton avis ? Des threads... qui elles ont le status. Il faut donc se debrouiller pour recuperer la liste des thread (ou runnable) que le pool contiendrait encore... ou garder une liste en mémoire.
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Partager