Bonjour,
je souhaite créer une LUT. je souhaite comprendre son principe et savoir comment programmer une look up table utilisant matlab.
Merci
Bonjour,
je souhaite créer une LUT. je souhaite comprendre son principe et savoir comment programmer une look up table utilisant matlab.
Merci
Il suffit de créer un tableau et un vecteur. Chaque élément du vecteur contient un indice (entier) qui pointe vers une ligne (ou colonne) du tableau.
Je ne vois pas bien où se trouve la difficulté…
Merci Dut
moi en fait je souhaite m'approfondir en télédétection.
je souhaite créer une table de correspondance qui a pour entrées des valeurs radiométriques afin de retrouver ou plutôt estimer les variables biophysique d'un couvert végétal en utilisant le modèle sail. mais je sais pas encore comment m'y prendre. c'est un domaine tout nouveau pour moi.
je viens de consulter ta page. c vraiment très intéressant.
Il faudrait préciser ce dont tu as besoin :
LUT : transformation d'un index (entre 0 et 255 par exemple) en valeur. Dans ce cas comme le dis DUT il suffit de créer le tableau des valeurs (la LUT) et de le lire.
Lecture d'une abaque : transformation d'une variable x en variable y au moyen d'un tableau qui décrit la relation y(x). Dans ce cas, c'est la fonction interp1 dont tu as besoin.
Partager