Bonjour,
Je cherche à ajouter dans un tableau les fichiers d'un répertoire qui n'existe pas dans un tableau servant de base de données.
fonctionne pour le première fichier mais ensuite j'ai l'ajout de tous les fichiers du répertoire (logique mais si je place un break après l'append, marche pas)
La lecture du répertoire est correcte
For pour la longueur du tableau ok
en fait si la condition était de trouver les fichiers comportant le même nom entre le répertoire et la base la fonction marche bien (je met = au lieu de !=)
Table_Dll_Win7_64 = base de données
Tab_Dossier = le tableau à mettre à jour
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 def rech_Dll(Rep): if Rep != None: xrep=Rep for path, dirs, files in os.walk(Rep,topdown=False): if dirs and path=='c:\\windows\\system32' : # si repertoire present et repertoire = à for xname in range(len(Table_Dll_Win7_64)): # boucle for longueur du tableau for filename in (files): # boucle contenu fichiers repertoire if (filename[-4:]=='.dll') or (filename[-4:]=='.DLL'): # append que les .dll if (filename)!= str(Table_Dll_Win7_64[xname]): # si nom dll tableau different Dll Ddur Tab_Dossier.append(path+' < '+(filename)+' >') # MAJ tableau pour edition print (filename) try: if files!=None: continue except TypeError: continue return
Dans l'attente,
merci
Partager