Bonjour,

Je suis en train de créer un petit jeu en Java grâce à la librairie Slick2D.
Quand je lance le projet depuis Eclipse, tout fonctionne.
Cependant, lorsque j'exporte le projet en .jar et que je le lance, j'ai ce message d'erreur :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: no lwjgl in java.library.path
	at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(ClassLoader.java:1886)
	at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Runtime.java:849)
	at java.lang.System.loadLibrary(System.java:1088)
	at org.lwjgl.Sys$1.run(Sys.java:73)
	at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
	at org.lwjgl.Sys.doLoadLibrary(Sys.java:66)
	at org.lwjgl.Sys.loadLibrary(Sys.java:95)
	at org.lwjgl.Sys.<clinit>(Sys.java:112)
	at org.lwjgl.opengl.Display.<clinit>(Display.java:135)
	at org.newdawn.slick.AppGameContainer$1.run(AppGameContainer.java:39)
	at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
	at org.newdawn.slick.AppGameContainer.<clinit>(AppGameContainer.java:36)
	at rsgames.Main.main(Main.java:17)
Pourtant, j'ai bien indiqué à Eclipse où était les "natives" à LWJGL pour Linux (car je suis sous Linux) !

Je ne comprend vraiment pas... mon projet fonctionne bien, mais dès le moment où je le met en .jar, plus rien !

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. =)

Merci !