bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de stocker des données dans une base access (via sql) a partir d'une page php?
la page php n'est pas destinée a aller sur internet, la sécurité n'est pas primordiale dans mon cas de figure.
bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de stocker des données dans une base access (via sql) a partir d'une page php?
la page php n'est pas destinée a aller sur internet, la sécurité n'est pas primordiale dans mon cas de figure.
Fais une recherche sur le forum et tu auras rapidement la réponse...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
oui effectivement il y a quelques sujets, mais faut il passer absolument par WAMP ou PHPMYADMIN pour pouvoir faire cela?
Heu... WAMP, c'est un acronyme pour Windows, Apache, MySQL et PHP.
De même, PHPMyAdmin, c'est "Bringing MySQL to the web".
Bref, assez peu de rapport avec Access...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager