Bonjour et merci de ta réponse.
Bon, je vais expliquer comment j'en suis arrivé là. 
Je suis en train de créer un outil formulaire (le client crée son propre formulaire en donnant le nom à son premier champ et en choisissant le type de ce champ : texte, select, boutons radios...). Du coup, j'entre les différentes données et je le sauvegarde.
Une fois sauvegardée, j'ai besoin de faire appel à ce formulaire! Pour ça j'ai besoin de la requête ci dessus car "champ_texte", "zone_email", "liste", "bouton", "case" ... sont stockées comme données et sont inutilisables telles quelles.
Donc j'ai du recourir au CASE, pour pouvoir "dessiner" un champ de nom, un select ou encore des boutons radios!
Et maintenant, là, mon problème c'est que je ne peux pas écrire ça:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
|
<form id="idTest2" name="reponse" method="post" action="traitement_reponse23.php">
$sql2 = "SELECT * ,\n"
. " CASE `choix_test`\n"
. " WHEN 'champ_texte' THEN '<input name=\"nom_reponse\" type=\"text\"/>'\n"
. " WHEN 'zone_email' THEN '<input name=\"reponse_email\" type=\"text\"/>'\n"
. " WHEN 'liste' THEN '<select name=\"reponse_select\" id=\"select\"><option value=sous_choix[$choix]>sous_choix[$list]</option></select>'\n"
. " WHEN 'bouton' THEN '<input type=\"radio\" name=\"reponse_radio\" value=\"\"/>'\n"
. " WHEN 'case' THEN '<input type=\"checkbox\" name=\"reponse_case\" value=\"\"/>'\n"
. " WHEN 'zone_texte' THEN '<textarea rows=\"4\" cols=\"50\"></textarea>'\n"
. " END AS 'Status'\n"
. "FROM `test23`";
<input type="submit" value="envoyer">
</form> |
Car, ça, ça marche pas.
Par contre, ce qui fonctionne, c'est ça:
" WHEN 'champ_texte' THEN '<form id=\"idTest2\" name=\"reponse\" method=\"post\" action=\"traitement_reponse23.php\"><input name=\"nom_reponse\" type=\"text\"/><input type=\"submit\" value=\"envoyer\"></form>'\n"
Mais, ceci ne m'aide pas beaucoup (car 6 boutons envoyer --> 6 pour chaque WHEN)
Bref, si vous arrivez à me dire que je peux extraire les données de la requête dans un code php, j'en serai ravi mais pour l'instant, j'ai toujours pas trouvé! 
Bon j'espère avoir éclairci les esprits.
Merci encore. 
Et bonne soirée!
Partager