Bonjour,
j'ai une page aspnet dans laquelle j'affiche au chargement une liste de données seulement j'utilise une listbox et j'aimerais que ça s'affiche correctement, avec différentes colonnes car ça serait plus visible et ça ferait plus propre mais j'arrive pas à savoir comment faire.

voici le code de ma listbox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

<asp:ListBox ID="malisteAppel" runat="server" Width="787px" Height="450px" OnSelectedIndexChanged="malisteAppel_SelectedIndexChanged" >

</asp:ListBox>
et mon code c#:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

........
 while (monreader.Read())
                {
                    malisteAppel.Items.Add(monreader.GetValue(0).ToString() + "'..................\t\t\t\t\t\t '" + monreader.GetValue(1).ToString() + "..................\t" + monreader.GetValue(2).ToString() + ".................." + monreader.GetValue(3).ToString() + ".................." + monreader.GetValue(4).ToString());

}
comme vous le voyez j'essaye de faire en sorte d'avoir des espaces entre chaque valeurs retournées mais ça fait moche, j'ai essayé de créé une listview avec plusieurs colonnes mais ça ne marche pas :s car avec ma listview la methode Add() de la listview doit retourner un type listitemDataCollectionitem[] enfin qqchose comme ça donc ça marche pas.
PS; j'utilise le framework 4.5

un grand merci pour votre aide!