Bonjour,
Je suis en train de développer un carnet de vol en ligne pour les pilotes.
J'ai pour cela créé une table, avec des champs type TIME, le but étant d'utiliser ces champs pour les totaliser.
Jusque là pas de soucis.
Je souhaite également avoir un aperçu du carnet de vol dans un tableau, sous la forme suivante:
Le soucis, c'est que tous les cases où se trouvent des 00:00:00.000000 ne m'intéressent pas. Et je souhaiteraient qu'elles soient vides si la valeur est 0, pour n'avoir que les cases où un temps de vol est apparent de remplies. (Lecture plus simple)
J'ai donc dans mon code mis celà:
En gros si j'ai des 0, j'affiche rien dans la cellule, et sinon, $crew reprends la valeur présente.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if ($data['crew_day']==00:00:00.000000) { $crew1 = ""; } else { $crew1 = ".$data['crew_day']."; } echo"<td bgcolor=#D7E1FF>".$crew1."</td>";
Mais j'obtiens l'erreur suivante:
L'erreur concernant la ligne où se trouve le if.
Le problème, ce sont donc les ":" apparents... Mais là je suis un peu bloqué...Parse error: syntax error, unexpected ':'
AH!! Ce coup ci ça fonctionne avec :
MAIS pourquoi dans ma table ça apparait avec 00:00:00.000000, et que lorsque je vais chercher ça, ça ne fonctionne pas? Il ne prends que les 00:00:00...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if ($data['crew_day']== "00:00:00") { $crew1 = ""; } else { $crew1 = $data['crew_day']; } echo"<td bgcolor=#D7E1FF>".$crew1."</td>";
Mystère et goule de bomme....
Partager