Bonjour à tous,
J'ai créé une collection de type ArrayList à 3 dimensions dans laquelle j'ajoute des valeurs ... jusqu'ici tout va bien aucun problème pour les ajouter, en revanche pour faire l'effet inverse c'est à dire les récupérer et bien impossible ... Je sais pas comment on fait.
Je vous post mon code afin que vous puissiez comprendre mon erreur :
Etaoe 1 : Je récupère le contenu de mes données stockées dans un fichier XML
Etape 2 : Je récupère dans une autre classe ma collection pour afficher les valeurs dans une jComboBox et c'est là le problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 private ArrayList<Object[]> array = new ArrayList<Object[]>(); public void visitElement_roomtype(Element element) { // <roomtype> // element.getValue(); NamedNodeMap attrs = element.getAttributes(); for (int i = 0; i < attrs.getLength(); i++) { org.w3c.dom.Attr attr = (org.w3c.dom.Attr) attrs.item(i); if (attr.getName().equals("id")) { Id = attr.getValue(); } if (attr.getName().equals("name")) { Name = attr.getValue(); } if (attr.getName().equals("rate")) { Rate = attr.getValue(); } } Object[] arr0 = {Id, Name, Rate}; array.add(arr0); } public <E> ArrayList<E> getList(){ return (ArrayList<E>) array; }
Je vous remercie d'avance à tous pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public static void LoadData(){ ListType = ScanRoomType.getList(); /** REMPLIT LA LISTE DES ID DES TYPES DE CHAMBRE */ for (Iterator<ArrayList<ArrayList<String>>> iterator = ListType.iterator(); iterator.hasNext();) { ArrayList<ArrayList<String>> next = iterator.next(); } }
Partager