bonjour à tous.
j'ai fais un include dans ma page infos.php.
dans celle-ci:
ce n'est pas mon second menu qui pose problème car j'avais déjà le problème avant!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <div> <?php include('menu.html') ?> </div> <div> <?php include('menu_profil.html') ?> </div> <div> <?php include($_GET['page'].'.php'); ?> </div> <?php // On définit le tableau contenant les pages autorisées // ---------------------------------------------------- $pageOK = array('mon__profil' => 'mon__profil.php', 'photos' => 'photos.php', 'videos' => 'videos.php', 'description' => 'description.php', 'recommandations' => 'recommandations.php', 'visites' => 'visites.php', 'Modifier_mon_profil' => 'Modifier_mon_profil.php',); // On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé // ----------------------------------------------------------------- if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) { include($pageOK[$_GET['page']]); // Nous appelons le contenu central de la page } else { include('inscription.php'); // Page par défaut quant elle n'existe pas dans le tableau } ?>
Mon problème est que lors de l'affichage de mes pages je les informations en double.
j'ai fait ctrl+u, et je ne vois pas l'erreur, pas de menu en double juste la page inclue qui est doublée.
auriez-vous une solution s'il vous plait merci
Partager