Bonjour,
J'ai deux multiples dans mon formulaire:
Sur le premier, je charge les données de la base de données grâce à ajax. Le deuxième me permet de choisir les valeurs parmi le premier. Jusqu'à ce niveau tout va pour le mieux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <fieldset><legend><em><b>Echange de valeur</b></em></legend> <p align="center"><label>Test1</label> <select name="lstgarant" multiple="multiple" size="5" style="width:350px" onDblClick = "select_test();" ></select> <label>Test2</label> <select name="selectgarant" multiple="multiple" size="5" style="width:350px" onDblClick = "drop_test();"></select></p> </fieldset>
Pour me permettre d'envoyer toutes les données de selectgarant dans ma servlet, j'ai mis en place ce code javaScript:
Mais lorsque je fais appel à la methode getParameterValues("selectgarant") au niveau de ma servlet, j'ai les valeurs aléatoires précisément valeur index-1 de la première liste. Et pas toutes les valeurs de la liste selectgarant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 if(document.relance.selectgarant.length >0){ var nbre_garant =document.forms.relance.selectgarant.length; for(i=0; i<=nbre_garant; i++){ document.forms.relance.selectgarant.options[i].selected=true; } }
J'espere avoir donné tous les détails.
Au lieu d'avoir 6 NDON....... avec getParameterValues, j'ai plutôt 5 BELLA ....
Merci de votre aide
Partager