Bonjour,
Je débute avec Base de Libre Office,
J'ai réalisé une base de donnée qui traite différentes informations mais à présent, je souhaiterais ajouter une valeur temps.
En fait, lors de l'encodage, j'encode l'heure de début et de fin d'un travail et avec une requête je calcul le temps de ce travail.
Au final je me retrouve avec 6 temps et je souhaiterais faire l'addition de ceux-ci mais là ????

Exemple de la requête :

Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
SELECT TO_CHAR( CAST( '00:' || DATEDIFF( 'mi', "Heure In 1", "Heure Out 1" ) || ':00' AS "TIME" ), 'HH:MI' ) "Temps 1", TO_CHAR( CAST( '00:' || DATEDIFF( 'mi', "Heure In 2", "Heure Out 2" ) || ':00' AS "TIME" ), 'HH:MI' ) "Temps 2", TO_CHAR( CAST( '00:' || DATEDIFF( 'mi', "Heure In 3", "Heure Out 3" ) || ':00' AS "TIME" ), 'HH:MI' ) "Temps 3", TO_CHAR( CAST( '00:' || DATEDIFF( 'mi', "Heure In 4", "Heure Out 4" ) || ':00' AS "TIME" ), 'HH:MI' ) "temps 4", TO_CHAR( CAST( '00:' || DATEDIFF( 'mi', "Heure In 5", "Heure Out 5" ) || ':00' AS "TIME" ), 'HH:MI' ) "Temps 5", TO_CHAR( CAST( '00:' || DATEDIFF( 'mi', "Heure In 6", "Heure Out 6" ) || ':00' AS "TIME" ), 'HH:MI' ) "Temps 6" FROM "lieu de contrôle"

Merci d'avance et bonne soirée