Bonjour à tous,

Voici mon problème j'aimerais que lorsque l'utilisateur remplis le formulaire de réémission de messages, si il clique sur le bouton sauvegarder qu'une petite fenêtre ou petite phrase s'affiche pour confirmer que la réémission à bien été pris en compte !

Le problème est que lorsque que je veut mettre mon echo dans mon code php, il me le repête autant de fois que je veux insérer de numéro dans ma BDD, alors que j'aimerais juste qu'il l'affiche une seule fois afin de juste montrer que l'enregistrement des numéros est bonne.

Voici un bout de mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
if (isset($_POST['NDA'])){
    $NDA=$_POST['NDA'];
}else{
    $NDA = '';
}
echo "<p> Saisir le ou les NDA séparer par un espace ou un retour chariot : </p>";
echo "<textarea id='NDA' name='NDA' rows='3' cols = '50'>";
echo $NDA;
echo "</textarea>";
$listNumDossiers = preg_split('/[\s]+/', $NDA);
$i = 1; // pour aider l'utilisateur à savoir quel numéro de dossier il a mal saisi
$lenghtNumDossier = 9;
foreach ($listNumDossiers as $numDossier){
    if ($numDossier != ''){
        $actualLength = strlen($numDossier);
        if ($actualLength != $lenghtNumDossier){
            echo '<p>Le numéro de dossier "' . $numDossier . '" (saisi en n°' . $i . ') fait moins ou plus de ' . $lenghtNumDossier . ' caractères</p>';
        } else{
            if(is_numeric($numDossier) && !(preg_match('\'\\+\'', $numDossier) || (preg_match('\'\\-\'', $numDossier) || (preg_match('\'\\.\'', $numDossier))))){
                if($numDossier != ''){
                    $requeteInsert = "  Insert into INTERNEW.HL7_IMS_REEMIS (SEQ, ABONNE, TYPE_MSG, FORMAT_MSG, NDA, NIP, DATE_REEMIS, ETAT_REEMIS, MODE_REEMIS)";
                    $requeteInsert  .= " Values (HL7_REEMIS_SEQUENCE.NEXTVAL, '".$appli."', '".$TYPE_MSG."', '".$FORMAT_MSG."', '".$numDossier."','0', TO_DATE('31/12/2099 23:59:59', 'dd/mm/yyyy hh24:mi:ss'),  '".$ETAT_REEMIS."',  '".$MODE_REEMIS."')";
                    //$resReq= exec_select( 'ORACLE8', 'TCPAGE', $requeteInsert,'', $trace=true );
                    echo '<br/>Votre réémission à bien été prise en compte !<br/>';
                }
            }else{
                echo '<br/><p>Le numéro de dossier "' . $numDossier . '" (saisi en n°' . $i . ') ne contient pas que des chiffres  </p>';
            }
        }
        $i++;
    }
}
}
Merci d'avance !