'lut tout le monde.
Ca fait 2 jours que je cherche comment résoudre mon problème, mais tout ce que j'ai essayé jusque là a lamentablement échoué...![]()
Donc je vous explique (en simplifiant au maximum) :
J'ai besoin d'un "popupCalendar". J'en trouve des caisses et des caisses sur le net, et enfin j'en découvre 1 tout mimi qui marche trop bien et tout et tout... donc je récupère les sources, et zou, je l'intègre... trop facile !
Mais les problèmes commencent : ma page aspx se trouve à la racine de mon site, et le ascx se trouve dans le dossier "composants/". Or cet ascx contient une ligne, le fichier js, comme vous l'avez sûrement déjà compris se trouvant lui aussi dans le dossier "composants/".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script language="JavaScript" src="youplaboum.js">
Donc cette ligne se retrouve "tel quel" quand je demande l'affichage de la page aspx. donc le script ne peut pas être trouvé --> Résultat : ça marche pas.
Et là j'ai une idée de génie (enfin bon, un peu de génie en carton, mais là n'est pas la question) : il suffit de remplacer la fameuse ligne par :
.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script language="JavaScript" src="composants/youplaboum.js">
Et là encore, déception. C'est maintenant VS2005 qui refuse de compiler, prétextant que le fichier js est introuvable.
Quelqu'un aurait-il en stock une solution élégante pour résoudre ce problème ? (Je précise "élégante" pour ne pas avoir la réponse "ben t'as qu'à mettre ton control à la racine !").
Merci d'avance pour tout début de soupçon de morceau de solution...
Partager