Bonjour,
Comment imprimer un docx au format A1 svp ? il n'accepte les dimensions que jusqu'à 55,87cm.
(.pptx, xlsx pas de souci)
Merci
Bonjour,
Comment imprimer un docx au format A1 svp ? il n'accepte les dimensions que jusqu'à 55,87cm.
(.pptx, xlsx pas de souci)
Merci
Salut,
Je dirais Ctrl + P !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Salut,
Ce n'était pas la question initiale !
Je n'ai jamais essayé.
Mais un des paramètre important est la prise en charge de ce format par l'imprimante.
Ceci dit, Word est un traitement de texte, que peut-on imprimer comme teste en A1 ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Il semblerait que les limites de Word soit 55 x 55 cm, donc inférieur au format A1. tu peux passer par pdf en redimentionnant. Sinon peut-être avec Publisher.
Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation
Bonjour,
IL semble donc qu il n y ait aucune possibilité d imprimer un document word au format A1. C est incroyable.
Salut, si pour générer l'impression tu utilises Adobe Acrobat Pro, tu peux y parvenir car tu as là accès au "format de page PDF" et donc : A0 A1 etc. voire "personnalisé" pour pire encore ..... jamais tenté ni testé.
Partager