Bonjour à tous !
J'ai pris connaissance du framework ExtJs très récemment et j'essaie de me former dessus or je n'arrive pas à l'installer correctement... Je dois avouer qu'il y a peu de tuto sur le sujet, ou alors je ne suis pas bon dans mes recherches !
Je n'arrive simplement pas à utiliser Ext, parce que pour le reste le code a l'air très simple sur ce framework, au moins en terme de lisibilité...
Voici le code de cette page : http://docs.sencha.com/extjs/5.1/get..._to_extjs.html
Et j'ai tout simplement comme résultat une page blanche.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <html> <head> <title>Hello Ext</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="extjs/build/packages/ext-theme-neptune/build/resources/ext-theme-neptune-all.css"> <script type="text/javascript" src="extjs/build/ext-all.js"></script> <script type="text/javascript" src="extjs/build/packages/ext-theme-neptune/build/ext-theme-neptune.js"></script> </head> <body></body> </html>
et pour app.js:
Les chemins sur le fichier HTML sont corrects (même si je teset avec les liens vers les serveurs sencha le résultat est identique).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Ext.application({ name : 'MyApp', launch : function() { Ext.create('Ext.Panel', { renderTo : Ext.getBody(), width : 200, height : 150, bodyPadding : 5, title : 'Hello World', html : 'Hello <b>World</b>...' }); } });
Bref, je m'en remet à vous !
Merci d'avance !
Partager