Bonjour,
j'ai un tag commandButton qui contient 2 tags setPropertyActionListener. Pour une raison que j'ignore setPropertyActionListener n'envoie pas de requête lorsque je clique sur mon bouton. Le système ne passe pas non plus dans le setter des 2 propriétés "key" et "type"
Voici ma classe correspondant à dataReferenceHelper
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <p:commandButton id="isAssistantValeurLocativeAnnuelleM2" type="button" value="#{msg['eval.ongl.cap.btn.assistant']}" oncomplete="assistantEstimationValeurDialog.show()" icon="ui-icon-help" styleClass="assistant" update="assistantValeurLocativeAnnuelleM2Id"> <f:setPropertyActionListener target="#{dataReferenceHelper.assistantEstimationValeur.type}" value="revenu" /> <f:setPropertyActionListener target="#{dataReferenceHelper.assistantEstimationValeur.key}" value="Valeur_Locative_Annuelle_M2" /> </p:commandButton>
Et voici ma classe AssistantEstimationValeur
1
2
3
4
5
6 @Named("dataReferenceHelper") public class DataReferenceHelper implements Serializable, ApplicationListener<ContextStartedEvent> { private AssistantEstimationValeur assistantEstimationValeur;
D'autre part je me demande si le "oncomplete" de mon tag p:commandButton va se déclancher après les 2 requêtes ajax qui devraient être lancées ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 @XmlRootElement(name = "help") public class AssistantEstimationValeur { // Map d'explication du calcul de la ligne courante pour la méthode par // revenu private Map<String, AssistantHelpItem> revenu = new HashMap<String, AssistantHelpItem>(); // Map d'explication du calcul de la ligne courante pour la méthode par // comparaison private Map<String, AssistantHelpItem> comparaison = new HashMap<String, AssistantHelpItem>(); private String key; private String type; public AssistantHelpItem getMapValue() { if ("revenu".equals(this.type)) { return revenu.get(this.key); } else if ("comparaison".equals(this.type)) { return comparaison.get(this.key); } else { return null; } }
Partager