Bonjour,
Alors voila je possède un petit scripte PHP censé me parser un fichier texte me l'afficher dans des input et me permettre de modifier les valeurs concernées,
jusqu'a la tous va bien le scripte fonctionne correctement je vous le met en copie il ouvre mon fichier me l'affiche comme je le veux et me permet de modifier ce que je veux.
Le fichier a traiter possède cette structure:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php $filename = 'conf.txt'; if (!file_exists($filename)) die('Fichier'.$filename.'inexistant'); if (isset($_POST)) if (isset($_POST['submit'])) { unset($_POST['submit']); $filecontent = ''; foreach($_POST as $k => $v) { $filecontent .= $k . '_:' . $v . PHP_EOL; } file_put_contents($filename, $filecontent); echo 'File updated'; } $filetoarray = file($filename); foreach ($filetoarray as $line) { $config[] = explode('_:', $line); } ?> <form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="post"> <?php foreach ($config as $value) :?> <?php echo $value[0], ' '; ?><input type="text" name="<?php echo $value[0]; ?>" value="<?php echo $value[1]; ?>"><br> <?php endforeach; ?> <br/><input type="submit" name="submit" value="Valider" align="right" style="margin-left: 80px; width: 60px";> <br/><input type="submit" name="submit" value="Reset" align="right" style="margin-left: 80px; width: 60px";> </form>
ip_: 91.121.58.96 91.121.153.42 91.121.153.42 (nombre d'ip indéterminé)
user_: User
password_: PASSWD
src_path_: /var/www/
dst_path_: /tmp/data/
packet_size_:20000
J'aimerais juste que mon bouton Reset me remet les valeurs par défauts de mon fichiers texte et j'aimerais aussi que chaque adresse IP soit dans un champ texte a elle en sachant que le nombre d'adresse IP peux varier en fonction du fichier de configuration a traiter .
Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'attend vos suggestions
Partager