Bonjour,
J'ai créé un serveur REST en C# permettant de vérifier si l'utilisateur qui tente de se connecter est valide (vérification grâce à des fichiers XML).
Je retourne donc une chaîne de caractères en JSON me permettant de l'interpréter en JavaScript.
Je ne dispose pas de serveur Web et j'utilise Internet Explorer (tout le reste de mon application respecte ces conditions également).
Je dois créer un client REST en JavaScript qui permet de récupérer les informations renvoyées par le serveur.
J'ai fait la requête AJAX suivante sur un autre pc que celui du serveur :
Je suis obligé de le faire de cette manière merci de ne pas proposer de solutions allant à l'encontre de mon architecture.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $.ajax ({ url: 'http://192.168.1.63:8000/Connection/connect?username=bdylan&password=123456', dataType: 'json', contentType: "application/json charset=utf-8", type: 'GET', success: function(data) { alert(data["name"] + " " + alert(data["first_name"]) + " " + alert(data["identity"]) + " " + alert(data["role"])); alert('GET completed'); }, error: function (data) { alert(data["name"] + " " + alert(data["first_name"]) + " " + alert(data["identity"]) + " " + alert(data["role"])); alert('end error function'); } });
Le problème est finalement le suivant :
Je ne trouve rien sur google d'intéressant, pouvez vous m'aider ?SCRIPT7002: XMLHttpRequest: Network Error 0x2efd, Could not complete the operation due to error 00002efd.
Cordialement,
Winflow
Partager