IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

NodeJS Discussion :

[Tutoriel] La Poste IDentité Numérique - Intégration d'une API d'authentification avec Node.js


Sujet :

NodeJS

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut [Tutoriel] La Poste IDentité Numérique - Intégration d'une API d'authentification avec Node.js


    Je vous présente un tutoriel sur l'identité numérique :


    Citation Envoyé par Synopsis
    L'Internet étant aujourd'hui accessible par tous et offrant de plus en plus de services, se pose le problème de la sécurité de l'information et plus particulièrement des données personnelles mais également de la réalité des internautes avec qui nous pouvons échanger. La gestion de l'identité numérique devient un enjeu majeur. La Poste propose une solution sécurisée pour les internautes avec son système de compte vérifié en face à face : L'IDentité Numérique de La Poste.

    Dans ce tutoriel, nous allons voir ce qu'est cette API, à quoi elle va servir, pour quoi s'en servir, et comment l'intégrer dans votre application pour doper vos ventes et rassurer vos interlocuteurs.
    Dernière modification par vermine ; 19/01/2015 à 09h36. Motif: Déplacement

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2015, 00h45
  2. Tutoriel La Poste IDentité Numérique - Intégration d'une API d'authentification avec PHP
    Par Invité dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2015, 00h40
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2015, 00h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo