Bien l'bonjour!

Je suis face à un problème de taille : je développe une appli permettant d'administrer des serveurs (jvous passe les détails lol)

Dans mon cas précis, j'ai une fenêtre (JInternalFrame) qui s'ouvre suite à une sélection de x serveurs... je souhaite, pour chaque serveur sélectionné précédemment (donc nombre variable), mettre 3 JCheckBox en face de chaque nom...

Etant donné que je peux avoir aussi bien 10 serveurs que 50, dans le cas de 50 tout ne vas pas rentrer dans ma fenêtre. J'ai donc réfléchis (sisi jvous assure) et j'ai trouvé 2 solutions réalisables :
- partir sur la base de 5 noms de serveus par fenêtre, et mettre en place des boutons suivant et précédent pour passer aux 5 serveurs suivants ou précédents,
- utiliser des JList et JScrollPane, donc avoir une barre de défilement sur la droite. Seulement cela ne me régle pas le problème des CheckBox : il doit y avoir 3 checkbox en face de chaque nom de serveur...

Pour ceux qui ont ptêtre pas compris mon explication todue, voici un schéma :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

Nom serveur      Data      Redirect      Supervis
  serv1            x
  serv2                       x
  serv3            x
   ...
Voilà donc on partant sur la deuxième solution, jme demandais si c'était possible de tout mettre dans la JList, cad pouvoir faire défiler les noms et les check box

Si quelqu'un m'a compris merci de m'aider