Salut à tous !

Désolé d'avance si la question a déjà été traitée, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net ('fin, sur les 5 premières pages Google) ni sur developpez.net
D'habitude j'utilise jQuery, qui me débarrasse d'un tas de problèmes potentiels, mais là je suis contraint de ne pas passer par lui.

Je fais un script qui s'occupe d'ouvrir et de gérer des onglets dans la page. A la création d'un onglet, j'applique cette ligne de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
document.getElementById('id_de_l_onglet').addEventListener('click', function(event){change_tab(this.id, true, event);}, false);
Jusque là tout va bien.
Pour l'exemple, disons que ma fonction change_tab(id, closable, event) se contente de faire alert(event.which).
Sous Chrome, si je clique gauche sur l'onglet, l'alert affiche 1. Clic molette, l'alert affiche 2. Là, tout va encore bien.
Sous Firefox, clique gauche fait l'alert avec 1. Le clic molette n'appelle pas du tout la fonction, j'ai aucune alert.

Existe-t-il un moyen de contourner ce comportement de Firefox, afin d'appeler ma fonction même si je clique sur la molette ? (Sachant que le but est de fermer l'onglet avec le clic molette, il faut que la fonction puisse bien différencier les clics)

Merci d'avance