Bonjour à tous. Voici un extrait très simplifié d'une partie d'un MCD de la base de données sur laquelle je travaille :
Ma question est certainement un peu bête, mais me laisse perplexe, car c'est la première fois que je suis confronté aux notions d'héritage sur une base de données.
Je génère automatiquement mes entités depuis Eclipse mais la relation entre Patient et Sejour se retrouve finalement dans mon entité Personne, reprèsentée comme ceci :
C'est ce qui me dérange puisque de cette manière, si je ne me trompe pas, une instance de Médecin pourrait "posséder" une liste de séjour, ce qui me semble être un non sens.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 @Entity @Inheritance(strategy = InheritanceType.JOINED) @DiscriminatorColumn(name = "type_personne") public abstract class Personne { ...... // bi-directional many-to-one association to Sejour @OneToMany(mappedBy = "personne") private List<Sejour> sejours; ...... }
Donc ma question : est ce normal ? la relation ne devrait elle pas être dans mon entité Patient ? Est ce une erreur d' Eclipse ou plus probablement quelque chose que je n'ai pas compris ?
D'avance merci pour votre aide...
Partager