Hello,
j'ai une application web avec la définition de context suivante :
Le problème à l'heure actuelle c'est que cette appli lance à certains moments des procédures PL/SQL ( contenant des loggers ) qui peuvent prendre plus ou moins de temps ( entre 5 et 30mn ), et bizarrement on a bien un logger au début de notre procédure mais jamais celui de la fin, comme si la procédure n'aboutissait à cause d'un timeout.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <Context path="/appli1" docBase="appli1" debug="99" reloadable="true" antiJARLocking="true" antiResourceLocking="false"> <WatchedResource>WEB-INF/web.xml</WatchedResource> <Resource name="jdbc/monDataSource" auth="Container" type="javax.sql.DataSource" maxActive="100" maxIdle="30" maxWait="10000" driverClassName="oracle.jdbc.driver.OracleDriver" username="MON_USER" password="MON_MDP" url="jdbc:oracle:thin:@(DESCRIPTION = (ADDRESS = (PROTOCOL = TCP)(HOST = XXXX)(PORT = 1521)) (CONNECT_DATA = (SERVER = DEDICATED)(SERVICE_NAME = YYY)))" defaultAutoCommit="true" removeAbandoned="true" removeAbandonedTimeout="60" logAbandoned="true"/> </Context>
J'ai trouvé que je pouvais rajouter le paramètre "inactiveConnectionTimeout " dans la définition de ma Resource, est-ce que ça pourrait jouer ? En gros, est-ce que pendant l'exécution de ma procédure côté BDD, tomcat considère que ma connection est inactive ?
Cdlt.
Partager