Bonjour à tous,

Pour situer mon soucis, j'ai des notions en programmation construites d'après de multiples cours et tutoriels trouvés ici et là via internet mais certaines des notions, élémentaires pour les développeurs, m'échappent.
La plupart du temps, certaines de ces notions ne sont tout simplement pas expliquées ou alors expliquées arrivé au 3/4 d'un cours. Or, je suis incapable d'avancer correctement dans l'apprentissage d'un cours si je n'ai pas le contexte élémentaire clairement explicité.

Bref, je suis en train d'apprendre le C# et surtout sa logique et je me suis rendu compte que là où j'en étais j'étais incapable de savoir et de trouver réponse à ceci :

1. Est-ce qu'un objet est égal à TOUTE LA CLASSE dont il découle ? Donc en INCLUANT les variables et fonctions hors constructeurs.
  2. Est-ce qu'un objet est égal à TOUS LES CONSTRUCTEURS de la classe dont il découle ? Donc EXCLUANT les variables et fonctions hors constructeurs.
  3. Est-ce qu'un objet est égal à UN SEUL DES CONSTRUCTEURS de la classe dont il découle ?

Je suis persuadé que cela doit être évident pour la plupart d'entre vous mais pas pour moi.
Merci de ne pas répondre par du code, je cherche juste à comprendre la notion, je ne cherche pas d'exemple de code (si possible) mais juste une formulation de la règle qui est appliquée.
Merci pour votre aide