comment je peux afficher une liste de la base de donnée dans un <p:selectOneMenu> tel que que je récupère le résultat dans un DataModel au lieu d'une liste :
code de la jsf :
le code de la classe (couche contrôle)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <h:form> <p:messages autoUpdate="true" /> <h:panelGrid columns="2" style="margin-bottom:10px" cellpadding="5"> <p:outputLabel for="console" value="Basic:" /> <p:selectOneMenu id="console" value="#{gerer_membersBean.members}" style="width:125px"> <c:forEach begin="0" end="#{(gerer_membersBean.members.rowCount-1????}" >// c'est ici que je me suis bloqué <f:selectItem itemLabel="#{gerer_membersBean.members.name}" itemValue="" /> </c:forEach> </p:selectOneMenu> </h:panelGrid> </h:form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 @ManagedBean @RequestScoped public class gerer_membersBean { private DataModel members ; //remplace private List<Member> listOfMembers; // Injection de notre EJB (Session Bean Stateless) @EJB private MemberDAO memberdao = new MemberDAO(); public DataModel getMembers() { //DataModel au lieu de List<Member> if(members==null){ members = new ListDataModel(); members.setWrappedData(memberdao.selectAll()); } return members; } public void setMembers(DataModel members) { this.members = members; } }
Partager