Bonjour,
Je suis amateur en programmation, j'ai des compétences en technique micro-réseaux administration Gnu/Unix système réseau, et programmation avec Ada ;
Je me prépare une petite interface intelligente et évolutive, j'aurais aimé avoir votre expertise pour ma vue des dépendances structurelle du programme.
Je ne vouais pas faire ça au clavier, alors, j'ai fait au feutre et j'ai pris une image.
Pièce jointe 166893
Donc, tout dépend d'un système Gnu/Linux, que l'on peut paramétrer [Env] et duquel on va extraire chacun des type de données générées par les divers service Gnu/Linux [Abstract/Classified], avec lesquels on va bâtir de nouvelles (ou existantes) technologie de données [Data] qui permet en suite une exploitation globale intelligente [Ai] qui est déterminé par des plans utilisateur pour permettre finalement de présenter à l'utilisateur une interface auto- programmée [Self] pour exploiter un système [Gnu/Linux].
Normalement il manque la notion de manuels, il y en a plusieurs, un peu comme les pages man de Gnu/Linux.
Les pages de manuels en entrées du système, et les page de sorties ; Elles constitueraient des programmes de contraintes et de libérations de traitement de données.
Le concept connexe, est l'acquisition de données, pouvant êtres des programmes.
Ce qui fait 7 sous-systèmes d'informations en 1.
Voilà, à vue de nez, ai- je utilisé de bon mots, pourquoi ?
Merci pour votre contribution.
Version txt :
Le programme paramètre et extrait chacun des types de données générées par les divers services Gnu/Linux avec lesquels sont bâtit de
nouvelles technologies qui déterminent par des plans utilisateur de présenter à l'utilisateur une interface auto- programmée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 [Gnu/Linux Interfaces]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->[Manuals] ----------->[Self-Programming]------------------------------------------------------------------+-------------------------------------------->[Manuals] -------->[A.i. Managment]---------------------------------------+------------------------------------------------------------------>[Manuals] ---------->[Plans Administration]------------>[Data]--+------------+------------------------+------------------->[Manuals] ---------->[Environment Parameters]--------+------------------------+------------------->[Manuals] ----------->[Abstract/Classified]-----------+------------------->[Manuals] --------->[Gnu/Linux Architecture]------>[man pages]
Partager