Bonjour,
J'ai un tableau jquery avec la possibilité de rajouter X lignes au click d'un bouton.
Une fois ces X lignes renseignées, je voudrai les enregistrer en BDD
J'ai réussi à faire quelque chose mais qui ne me convient pas vraiment car ça nécessite autant de requettes qu'il y a de lignes.
Voici mes codes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <input type="button" value="Ajouter une ligne" onclick="NouvelleLigne('table_fourn')"> <input type="button" value="Supprimer la ligne" onclick="SupprLigne('table_fourn')"> <FORM name="tabl_test" method="post" action="bdd.php"> <table id="table_fourn" style="border:solid 1px black"> <tbody> <tr> <td><input type="checkbox" name="suppr_lign[]" ></td> <td><input type="text" name="mode_reglement[]" ></td> <td><input type="text" name="ref_reglement[]" ></td> <td><input type="text" name="paiement_fournisseur[]"></td> </tr> </tbody> </table> <input type="submit" value="Valider" name="valider"> </FORM>Si quelqu'un a une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $m_r = $_POST['mode_reglement']; $r_r = $_POST['ref_reglement']; $p_f = $_POST['paiement_fournisseur']; foreach($m_r as $a => $b){ echo $m_r[$a] ." - ". $r_r[$a] ." - ". $p_f[$a] ."<br>"; $insert = Cnx::connectCnx()->prepare("INSERT INTO fournisseurs_commandes (mode_reglement, ref_reglement, paiement_fournisseur) VALUES (".$m_r[$a]." , ". $r_r[$a] ." , ". $p_f[$a] .") "); $insert -> bindValue(':mode_reglement', $m_r[$a]); $insert -> bindValue(':ref_reglement', $r_r[$a]); $insert -> bindValue(':paiement_fournisseur', $p_f[$a]); $insert -> execute(); echo "ok"; }
Partager