salut à tous,
j'aimerais vous demandez comment utiliser la variable de request.getParameter dans jsp, je fais comme ceci:
ma classe Utils:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <% Utils utils = new Utils(); //String path_dir = "D:/donnee/Fichiertest/"; if(request.getParameter("element_select")!= null){ String element_select = request.getParameter("element_select"); //out.println("llll<<<<<: "+path+element_select); utils.checkReadingFile(path+element_select); } %>
et le résultat:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public boolean checkReadingFile(String sourceFile) { URL url = null; URLConnection urlConnexion = null; InputStream entree = null; BufferedReader fluxEntree = null; try { FileReader in = new FileReader(sourceFile); fluxEntree = new BufferedReader(in); String ligne = new String(""); while (fluxEntree.ready()) { ligne = fluxEntree.readLine(); System.out.println("<<< LECTURE DE LIGNE DANS checkReadingFile"); return true; } fluxEntree.close(); // si problèmes de lecture du fichier } catch (FileNotFoundException fnfe) { System.out.println("fichier non trouvé"); }
comment devrais-je faire parce que j'aimerai utiliser ce String element_select dans la suite de mon programme et je ne sais pas comment le faire vu que je suis encore novice en java,nomnom: AMETIS FO incoming.txt
nomnom: AMETIS FO outgoing.txt
nomnom: ANTOINE PRIMUS KAWAS incoming.txt
nomnom: ANTOINE PRIMUS KAWAS outgoing.txt
nomnom: extrait_fichier.txt
dlfjdfkjdfjk<<<<<</ 5
fichier non trouvé
je cherche en même temps mais je n'ai pas encore trouvé la solution, alors j'ai besoin de votre aide les exper,
Merci en avance
Partager