Bonjour ,
Je dois développer une application composé de 15 formulaires et un datable pour la gestion des données et une fonctionnalité qui permet d’exporter les pages des formulaires en PDF . Une deuxième partie qui consiste à développer des services web en Rest des post des différents formulaires car on envisage développer une ihm mobile par la suite . Je n'ai pas une grande expérience en J2EE (je suis apprenti) à part les connaissances scolaires (JSP/SERVLET) , hibernate . J'ai consacré un temps pour découvrir JSF et Spring et la bibliothèque des composants Primefaces . J'ai fait le choix de JSF , Spring , Hibernate mais j'ai la possibilité d'avoir un serveur d'application JBOSS vu qu'on l'utilise au sein de mon entreprise donc je peux utiliser le ejb3. Je veux savoir si c'est mieux d'utiliser Spring pour l'injection des dépendances ou les EJB 3 . Je dois estimer aussi le temps du développement de l'application (15 écrans de saisie , une interface de gestion des données avec l'export en pdf ) . J'ai fait une estimation de 45 jours/homme pour la première partie et 15 jours pour les web services . Vous pensez que c'est correcte?