Bonjour à tous,
J'ai un souci, je n'arrive pas à récupérer les éléments de ma liste provenant d'un flux JSON en GWT.
J'ai le code suivant pour récupérer ma liste :
Je sais que "event" n'est pas nul events.getSize() = 3 ; Pourtant je n'ai rien quand je fais events.get(0) donc rien non plus pour events.get(0).getTitre() .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 RequestBuilder rb = new RequestBuilder (RequestBuilder.GET, GWT.getHostPageBaseURL() + "rest/event/events" ); rb.setCallback(new RequestCallback() { public void onResponseReceived(Request request, Response response) { if (response.getStatusCode() == 200) { EventListItf eventList = EventListJsonConverter.getInstance().deserializeFromJson(response.getText()); List<Event> events = eventList.getEvents(); } }
response.getText() est de la forme :Mon interface EventListItf est de la forme suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [{"id":1, "place":"Rennes","date":21122014},{"id":2, "place":"Quimper","date":15022015}]
Ma classe EventList est de la forme suivante
1
2
3
4
5
6 import java.util.List; public interface EventListItf { void setEvents(List<Event> listEvents); List<Event> getEvents(); }
Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 import java.util.List; public class EventList implements EventListItf { private List<Event> events; public EventList() {} public List<Event> getEvents() { return events; } public void setEvents(List<Event> events) { this.events = events; } }
Est-ce quelqu'un aurait une idée ?
Je vous remercie par avance.
Partager