Bjr a tous
j'ai un petit problème j'ai le code suivant :mon pb est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19<tr> <td width="100%"><h3>Points forts </h3>* Pour chacune des proposition ci_dessus, le travail a été réalisé </td> <td > <p> <?php $id= $_SESSION['id_user']; mysql_select_db($database_dbprotect, $dbprotect); $res_query=sprintf( "select Analyse_positionnement_foad from analyse_strategique where id_user = '$id'"); // requête sur la base administrateurs $verif = mysql_query($res_query, $dbprotect) or die(mysql_error()); while ($row_verif = mysql_fetch_assoc($verif)) $val = $row_verif[Analyse_positionnement_foad]; if ($val == "Réalise") echo "analyse de positionnement effectue"; ?> </p> </td> </tr> <tr>
je récupere la valeur "val" comme suit :
$val = $row_verif[Analyse_positionnement_foad];
là c juste car je sais que la valeur est recuperée ( ds ma BD la valeur de "Analyse_positionnement_foad" st egale à Réalise) apres je fais un test et c là mon pb : qd je fais le test suivant : if ($val== 'Réalise') echo "analyse de positionnement effectue "; rien ne s'affiche alors qd en faisant ca
ca marche et il m'affiche -->"Réalise" alors que moi je veux afficher "analyse de positionnement effectue "
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ( <p> <?php $id= $_SESSION['id_user']; mysql_select_db($database_dbprotect, $dbprotect); $res_query=sprintf( "select Analyse_positionnement_foad from analyse_strategique where id_user = '$id'"); // requête sur la base administrateurs $verif = mysql_query($res_query, $dbprotect) or die(mysql_error()); while ($row_verif = mysql_fetch_assoc($verif)) $val = $row_verif[Analyse_positionnement_foad]; echo "$val"; ?> </p>
qlq pourra m'aider
Merci d'avance

Répondre avec citation

Partager