Bonjour,
je m'en remets a vos bons soins, je ne sais plus comment faire que que ca fonctionne...
Je suis avec VS 2005, j'essaye de faire fonctionner les exemples de MS pour l'automation de Excel, mais rien n'y fait...
- Je crée une classe depuis une typelib,
- Je choisis Micrisoft Excel 9.0 Object Library
Jusque la, tout va bien. Mais il suffit que je rajoute #include "CApplication.h" pour que tout aille de travers...
- J'ajoute _Application dans Generated classes (juste celle là)
Voila donc ce que je me traine (et encore, j'en ai enlevé), et que je tente de glaner des informations pour résoudre cela...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 excel9.tlh(982) : error C2371: 'FontPtr' : redefinition; different basic types comdef.h(312) : see declaration of 'FontPtr' excel9.tlh(1060) : error C2786: 'BOOL (__stdcall *)(HDC,int,int,int,int)' : invalid operand for __uuidof excel9.tlh(1060) : error C2923: '_com_IIID' : 'Rectangle' is not a valid template type argument for parameter '_Interface' wingdi.h(3514) : see declaration of 'Rectangle' excel9.tlh(1060) : error C3203: '_com_IIID' : unspecialized class template can't be used as a template argument for template parameter '_IIID', expected a real type excel9.tlh(1064) : error C2786: 'BOOL (__stdcall *)(HDC,int,int,int,int,int,int,int,int)' : invalid operand for __uuidof
Chez MS, tous les exemples fournis sont pour VC++ 6 et inférieur. Mais rien traitant de cela pour VS2005.
Auriez vous une idée ???
Partager