Bonjour, et tous mes voeux les meilleurs aux visiteurs et membre de développez.com. L'occasion pour moi de féliciter le travail de toute l'équipe développez.com en priant que l'année 2015 qui va commencer apporte encore bien plus que l'année 2014 qui s'achève.
Peut-être comme moi, beaucoup bosse ce jour au point de solliciter les forums! Mais si ça peut consoler un jour nous seront aussi comme eux (mis pour les boss bien-sûr)
.
Je n'entre pas ici dans la config générale de mon appli (d'où le choix de poster sur le Général de Java).
J'utilise un TimerTask (associé à un Timer) pour planifier des tâches quotidiennes, que je peux ensuite choisir d'exécuter à des jours précis (Tous les samedi et Dimanche par exemple). Le problème est que ma tâche ne s'exécute pas tous les 24h comme voulu.
Mais le même code à intervalle d'une heure par exemple fonctionne à merveille.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part timer.scheduleAtFixedRate(timerTask, dateDebut, 24*60*60*1000);
J'ai dis ne pas entrer dans ma config, mais, pour les initiés, si cela peut aider, ce code est placé dans un Managed Bean de porté application.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part timer.scheduleAtFixedRate(timerTask, dateDebut, 60*60*1000);
Y a t-il une explication possible ?
Partager