Bonsoir !
J'aurais quelque question concernant un site web qui existe. Je poste actuellement dans le forum PHP car j'ai envie de reproduire le site que je vais vous montrer (j'aurais très bien pu le faire en C#, mais j'aimerais m'entrainer en PHP).
Quand je parle de reproduire, il ne s'agit pas de faire un copier coller et de le mettre en ligne. Tout ceci est question d'entrainement.
Bref voici le site : http://doodle.com/
C'est un site de création de calendrier et de sondage. Nous avons ici la possibilité de creer notre calendrier et de l'envoyer à nos amis pour qu'ils puissent s'inscrire.
Ma question est la suivante : Comment le créateur sauvegarde t'il les calendrier dans sa base de donnée.
En effet si je veux faire la même chose, j'arrive a quelque chose dont je bloque. Comment puis je faire pour que, en fonction de l'utilisateur qui est connecté, son ou ses propres calendrier sont récuperé de la BDD.
Si vous deviez le faire, vous sauvegarderiez ca comment ? En fichier texte (avec chaque ligne représentant un event avec les participants) ? Enfin bref, je suis un petit bloqué et c'est assez compliqué de vous demander ce que je veux.
Hésitez pas a redemander si vous n'avez pas compris !
EDIT : En gros, quelle est la meilleur facon d'enregister un calendrier dans une BDD ?
Merci !
Partager