Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j’espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, ma spécialité c'est la sécurité, j'essaie de mettre en place un portail captif, et j'ai quelques soucis.
Sous Linux, j’ai créé tout d'abord une page (html/php/Mysql), toute simple, avec un login/MDP, une fois remplis, s'enregistrent dans une table MYSQL, avec le msg "données enregistrées avec succès".
Ça marche nickel. (vérification dans Mysql, les données sont là).
J'ai repris le MÊME code, pour faire un truc plus avancé, où l'utilisateur si son login/mdp n'existent pas, clique sur le lien "S'inscrire", qui le redirige vers une nouvelle page où il y a "login" "mdp" "retapez mdp". Une fois remplies, ces données s'enregistrent dans la table Mysql, et il est redirigé vers une page "Membre".
Tout se passe bien, sauf que quand je vais à ma table Mysql, aucune donnée n'est enregistrée à part l'id !!! (Primary key, Auto_increment). Le login et MDP vide !
J'ai beau chercher, je ne vois pas où est le problème, sachant que j'ai utilisé le même code/requête de ma 1ère page qui marchait bien !
Si vous avez des idées du pourquoi, n'hésitez pas SVP car je voudrais avancer dans mon travail.
Merci d'avance.
Partager