Bonsoir, je developpe un logiciel de gestion d'un etablissement scolaire pour tester java. je code avec netbeans pour infos.le problème c'est que dès que j'appelle un panel, je n'arrive plus à appeler un autre. voici les parties concerné du code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public conteneur() { initComponents(); acceuil ac = new acceuil(); this.setContentPane(ac); Container fen = getContentPane(); pancard = new JPanel(); fen.add(pancard); pile = new CardLayout(); pancard.setLayout(pile); }
1
2
3
4
5
6
7
8 private void jMenuItem1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // TODO add your handling code here: jMenuItem1 =(JMenuItem) evt.getSource(); inscriptioneleve ic = new inscriptioneleve(); pancard.add(ic); pile.last(pancard); this.setContentPane(ic); }merci de me venir en aide
1
2
3
4
5
6
7
8 private void jMenuItem3ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // TODO add your handling code here: jMenuItem3 =(JMenuItem) evt.getSource(); inscriptionprofesseur ic = new inscriptionprofesseur(); pancard.add(ic); pile.next(pancard); this.setContentPane(ic); }![]()

Répondre avec citation
Partager