Bonjour à tous et toutes
Je cherche où poster un petit problème qui concerne le HTML, j'explique rapidement :
Je voudrai pouvoir mettre une police exotique dans un "select" et je ne sais pas comment m'y prendre
Bonne soirée
Bonjour à tous et toutes
Je cherche où poster un petit problème qui concerne le HTML, j'explique rapidement :
Je voudrai pouvoir mettre une police exotique dans un "select" et je ne sais pas comment m'y prendre
Bonne soirée
Bonjour,
est ce que tu as essayé le basique ?
Comment définir la police d'un élément ?
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Bonjour
Voilà ce que j'ai essayé :
dans le css :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <select id="modifPolice" onChange="JavaScript:changePolice()"> <option style="font-family: Comic Sans MS">Comic</option> <option style="font-family: aladin, sans-serif;">Aladin</option> <option style="font-family:Verdana, Geneva, sans-serif">Verdana</option> <option style="font-family: Times New Roman">Times New Roman</option> <option style="font-family: aclonica, sans-serif;">Aclonica</option> <option style="font-family: brush-script-std, sans-serif">Brush</option> <option style="font-family:'most_waztedregular'">Mostwasted</option> </select>
Mais j'ai la modification avec les polices standards mais pas avec les polices exotiques
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 @font-face { font-family: 'most_waztedregular'; src: url('../font/most/mostwasted-webfont.eot'); src: url('../font/most/mostwasted-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('../font/most/mostwasted-webfont.woff2') format('woff2'), url('../font/most/mostwasted-webfont.woff') format('woff'), url('../font/most/mostwasted-webfont.ttf') format('truetype'), url('../font/most/mostwasted-webfont.svg#most_waztedregular') format('svg'); font-weight: normal; font-style: normal; }
Merci
je te renvoie à ce tutoriel : Comment utiliser une police personnalisée sur un site Web ?.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager