Bonjour,
Je suis actuellement en apprentissage du langage c# et je viens a vous pour vous demander de l'aide au sujet d'une partie de mon code ou plutot de l'aide en mathématique.
Voila je présente mon problème :
Il s'agit d'un calcul de déplacement en fonction de position x et y en fonction d'une vitesse.
le seul soucis ses que dans mon paquet que j'envoie dans le jeu les joueur autour voit le déplacement d'une position a un autres mais mon programme lui définit la position d'arrivée instantanément.
Or cela crée des soucis pour différent paramètre comme le système d’attaque ou bien même Speed hacking ou bien même slow hacking ...
Mon idée serais d'actualiser la position actuelle toute les 500 ms pour ne pas avoir de soucis pour les autres fonction du programme.
Or je dispose peut être des connaissance pour le faire mais je n'est pas l'idée de comment le faire.
J'avais penser de diviser mon déplacement en plusieurs vecteur et d'enregistrer d'actualisée a chaque arrivé la position du joueur mais je ne sais vraiment pas comment faire.
Ps : Mon déplacement est fonctionnel en jeu mais je souhaiterais que mon programme sauvegarde a chaque x temps la position sur le "graphique"
Merci a vous.
Cordialement
Partager