Bonjour, j'essaie d'écrire un fichier.

J'ai un File Save Dialog avec wxWidgets, et j'envoie le path à ma fonction Écrire pour qu'il écrive le fichier.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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wxFileDialog fdialog(this, title, defaultDir, defaultFilename, filter, wxSAVE | wxOVERWRITE_PROMPT);
     if (fdialog.ShowModal() == wxID_OK) {
        std::string path = fdialog.GetPath().mb_str();
        m_glCanvas->SaveConfig(path);        
     }
Et ensuite je fais

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void GL_MAILLAGE::SaveConfig(const std::string& filetosavepath)
{
     std::string setup = "blablabla"
     Util::Ecrire(setup,filetosavepath);
}
 
 
 
 
// util.h
inline void Util::Ecrire(const std::string& text, const std::string& filepath) 
{
  std::ofstream myfile(filepath.c_str(), std::ios::out);
  if (myfile.is_open()) {
      myfile << text;
      myfile.close();
  }
}


Mon problème: Ca écrit seulement le fichier lorsqu'il n'existe pas déjà. Si il existe, ca ne l'overwrite pas