Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide car jusqu'à maintenant j'ai travaillé principalement sur l'aspect fonctionnel plutôt que visuel de mon application.
Je cherche à réaliser une vue qui permettrait à un chef de service de voir le planning des personnes de son service.
Ainsi donc il pourra voir sur un mois qui travaille sur quel projet pendant le mois.
Ce qui m'amène à créer un(e) View/ViewModel composé d'une liste de personnes et aussi d'une liste de période de travail pour chacune d'elles.
Je voudrais réaliser quelque chose qui ressemble à ceci :
Il s'agit d'un mix entre une timeline et un diagram de Gantt. (il n'y a pas l'aspect "ordre" ou "chemin critique"). Il s'agit du calendrier de la personne pour le mois en cours avec la liste des attributions au projet pour ce mois.
Je voudrais donc faire un tableau qui serait bindé sur la liste de personne + un contrôle graphique bindé sur les périodes de la personne.
N'ayant jamais réalisé de contrôle graphique ou même de template de ce genre, je requiers un peu d'aide.
J'ai trouvé ce genre de truc qui ressemble à ce que je veux mais c'est du payant et surtout de l'ASP...
ici : http://www.daypilot.org/demo/Lite/Scheduler/Month.aspx
Y a les source pour asp.
Merci d'avance pour vos réponses/coup de pouce.
Partager