Bonjour à tous,

mon problème est le suivant :

J'ai une méthode qui retourne une ArrayList de type <monObjet>, je sais affiché le contenu de cette liste lorsque je la récupère:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

ArrayList <MonObjet> liste = new ArrayList <MonObjet>();
liste = new LectureDB().getListObjet();
 for (MonObjet element: liste) {
            out.println("nom: " + element.getNom());
            out.println("prenom: " + element.getPrenom());
            out.println("tel: " + element.getTelephone());
            out.println("adresse: " + element.getAdresse());
            out.println("email: " + element.getEmail());
  }
Le soucis c'est lorsque je veux récupérer la liste et l'afficher dans un tableau dans une JSP via JSTL, j'ai la même ligne qui s'affiche à savoir le dernier élément du tableau...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

<c:set var="liste" value="${listeDesObjets}" />
                                            <c:forEach items="${liste}" var="i"  varStatus="loop">
                                                <tr>                                     
                                                    <%--<td> ${loop.count} </td>     --%>

<td><c:out value="${i.prenom}"></c:out> <br></td>
                                                    <td><c:out value="${i.nom}"></c:out> <br></td> 
                                                    <td><c:out value="${i.login}"></c:out> <br></td> 
                                                    <td><c:out value="${i.password}"></c:out> <br></td>
                                                    <td><c:out value="${i.adresse}"></c:out> <br></td>
                                                    <td><c:out value="${i.permission}"></c:out> <br></td>
                                                    <td><c:out value="${i.telephone}"></c:out> <br></td>
                                                    <td><c:out value="${i.email}"></c:out> <br></td>
                                                    <td><c:out value="${i.birthday}"></c:out> <br></td>

</tr>
                                            </c:forEach>