Bonjour à tous,
J'aimerais créer une API mobile (donc tactile) via html et css. Pour cela je voudrais avoir 3 pages (section) qui slide (transform-x).
Et tout ça en css3 sans appel à javascript
est ce possible ?
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous,
J'aimerais créer une API mobile (donc tactile) via html et css. Pour cela je voudrais avoir 3 pages (section) qui slide (transform-x).
Et tout ça en css3 sans appel à javascript
est ce possible ?
Merci pour votre aide.
Yop!
Pour changer de slide, tu vas devoir écouter un événement côté client , je crains que cela ne puisse se faire sans javascript.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais si je creer un page avec 3 sections et que je decale a droite et a gauche les section droite et gauche. avec transform: translate(100%)
et après je fait une transition -webkit-animation: slide 0.5s
Tu pense qu'il me faut quand même du javascript?
+
Ben oui, à partir du moment où tu veux de l'interaction événementielle, c'est compliqué de se passer de JavaScript...
Mais la vraie question à te poser, ce serait plutôt : y a-t-il une raison rationnelle pour ne pas vouloir utiliser JavaScript ?
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager