Bonjour,
J'ai une JSP sur laquelle se trouve un champ de saisie d'un numéro ISBN et un bouton "Search book" qui permet de chercher le livre correspondant, dans ma base de données MySQL. Je dois afficher le résultat sous la forme d'une table en gros.
Jusqu'ici j'ai pu implémenter le web service ainsi que le client, néanmoins quand je rentre un numéro ISBN valide, je n'arrive pas à afficher le livre. Du coup j'ai fait "tester le web service". Il contient deux méthodes, celle qui se connecte à la base et celle qui retourne le livre. J'ai commencé par tester la connexion et j'ai le message d'erreur suivant :
Pourtant j'ai testé la connexion à ma base de données sous NetBeans et ça a marché. La seule explication que j'ai c'est que ma base de données n'est pas associée à mon web service, ce qui expliquerait pourquoi je peux m'y connecter sous NetBeans mais pas lorsque j'appelle le web service.WS00041: Service invocation threw an exception with message : null;
Quelqu'un sait-il comment faire en sorte que mon WS se connecte à cette base de données-ci en particulier ?
Si vous avez besoin d'une partie du code ou autre info n'hésitez pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager