Bonjour à tous,
J'ai un script d'envoi d'e-mail qui fonctionne bien mais j'aimerai faire en sorte qu'un mail soit envoyé à chaque destinataire de séparément.
Pour le moment la situation est la suivant:
La personne renseigne un textarea avec plusieurs adresses e-mails qui sont ensuite traitées et sparées par des virgules puis je les mets dans le $header en Bcc.
J'aimerai modifié le script afin que chaque destinataire un à un devienne l'envoyeur "From" et le reste en "Bcc"...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $email = $_POST['email']; $email = stripslashes($email); $email = trim($email); $email = str_replace("'","",$email); $email = str_replace(" ","",$email); $email = str_replace('"','',$email); $email = str_replace(";",",",$email); $email = str_replace("#","@",$email); $j=explode(',',$email); for ($i=0; $i<count($j); $i++){ $j[$i]=str_replace("'","",$j[$i]); if (!preg_match("#^[\w.-]+@[\w.-]+\.[a-z]{2,6}$#i",$j[$i])) { echo '<h2 class="error">Attention !</h2><p class="not-valid">Le format des e-mails n\'est pas valides.</p>'; $warning = 'style="color:#C00;"'; } } $headers .= 'Bcc:'. $email.'' . "\r\n";
Avec un petit exemple ça risque d'être plus compréhensible ;-):
Je rentre dans le champ Destinataires:
mail1@test.com, mail2@test.com,mail3@test.com
Pour le moment, je reçoit un mail avec tous les destinataires en Bcc mais j'aimerai faire ceci:
From: mail1@test.com
Bcc: mail2@test.com,mail3@test.com
From: mail2@test.com
Bcc: mail1@test.com,mail3@test.com
From: mail3@test.com
Bcc: mail2@test.com,mail3@test.com
D'avance merci pour votre aide.
Partager