Bonjour,

Pour expliquer brièvement, j'ai plusieurs selects dans un formulaire avec pour chacun d'eux un attribut "name" spécifique.
Lors du changement de valeur pour un de mes selects, j'ai un événement qui intervient avec la fonction "onChange". Cette fonction consiste à ajouter l'attribut "disabled" à l'option sélectionnée pour tous les autres select. Vous me suivez ?
Exemple : lorsque je sélectionne un numéro de téléphone dans mon premier select, celui-ci n'est plus sélectionnable dans mes autres select.

Mon problème est que lors de la validation de mon formulaire, je devrais retrouver la valeur sélectionnée dans ma requete hors celle-ci n'existe pas, comme si l'attribut name de mon select n'était plus pris en compte. J'ai essayé de débugger un peu pour trouver l'erreur, et celle-ci intervient lorsque je passe mon option sélectionnée à "disabled".

Pour changer l'état de l'option, j'utilise :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

$(select[0].options[i]).attr("disabled",true);
Je ne vois vraiment pas en quoi cela modifierais l'état de mon select. Si vous savez pourquoi ?

Merci de votre aide,

PS : Désolé le code fait partie d'un projet d'entreprise je ne peux donc pas le montrer. J'espère avoir été assez clair.